Logique d’utilisation
Mapo s’utilise de la manière suivante :
Se connecter
L’application web Mapo est accessible directement en ligne, dans tout navigateur web, à l’adresse https://app.mapotempo.com.
Depuis app.mapotempo.com — l’application web en ligne
- Accéder à https://app.mapotempo.com
- Saisir l'identifiant (@mail) et le mot de passe fournis lors de votre abonnement
- Cliquer « Connexion »
Refaire la capture d’écran ci-dessous
Si le mot de passe est oublié, cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Voir comment Retrouver le mot de passe.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez cliquer sur le lien « Vous n’avez pas de compte ? S'inscrire ».
Depuis https://www.woopit.fr/mapo
Notre site web https://www.woopit.fr/connexion permet également de se connecter à l’application web
Connexion via le site Internet.
Connectez-vous via le site https://www.woopit.fr/mapo
Retrouver le mot de passe
Demande de mot de passe
Renseigner l’adresse email de connexion dans le champ Email. Cliquer sur le bouton "Confirmer"
Les instructions de renouvellement de mot de passe sont envoyées par mail.
Mail changement de mot de passe
Cliquez sur le lien de renouvellement du mot de passe contenu dans le mail "Changer mon mot de passe".
Formulaire de changement de mot de passe
Indiquer le nouveau mot de passe dans le champ Mot de passe et le confirmer dans le champ Confirmation mot de passe. Cliquer sur le bouton "Modifier" .
L'application Mapo s'ouvre avec le message de succès d'enregistrement du nouveau mot de passe.
Les rôles dans Mapo
Les utilisateurs dans Mapo, selon leur rôle, ont des droits de consultation, import, création, modification, suppression et export différents :
- tous les droits : l'utilisateur visualise, importe, crée, modifie, supprime et exporte tous les éléments possibles dans Mapo.
- Invité : l'utilisateur peut visualiser l'ensemble du site et exporter les informations présentes.
- Rapport seulement : l'utilisateur peut visualiser ce qui s'est passé dans les tournées et exporter le Rapport de tournées.
Note
Afin de permettre des accès selon tel ou tel rôle, contactez le support sur https://help.woopit.fr/hc/fr.
Barre de Menu
La barre de menu se compose de deux groupes de plusieurs onglets :
Menu gauche
Onglets du menu gauche
Barre de menu.
- L’onglet « Plans » permet de créer et d’optimiser des ensembles de tournées,
- L’onglet « Destinations » permet d’importer, de créer et de modifier des adresses destinations,
- L’onglet « Véhicules » permet de définir le lieu de départ des véhicules (Dépôt) et de paramétrer les véhicules.
- L’onglet « Rapports », optionnel, permet le suivi des tournées réalisées à l’aide de l’application mobile “Mapo Driver”
Menu droit
Onglets du menu droit
Onglet menu droit.
- L'onglet « S'abonner » permet de transformer son compte d'essai en compte officiel,
- L’onglet « Aide » permet d’accéder à l’aide en ligne,
- L’onglet « {nom de votre compte} » permet de paramétrer les ajustements globaux, les préférences de l’utilisateur, ainsi que de se déconnecter de la session en cours.