Réordonnancer les points d’arrêts
Depuis la page Plan, il existe quatre manières d’affecter un point d’arrêt à un véhicule ou tournée, qu’il soit affecté ou non planifié.
L’icône ampoule
Au clic sur l’icône ampoule , le point d’arrêt est affecté automatiquement dans une tournée.
Le glisser-déposer
Au passage sur un point d’arrêt, l’icône apparaît. Elle indique la possibilité de déplacer ce point en maintenant l’index sur la souris. Glisser vers le véhicule/la tournée choisi/e. Relâcher la souris.
L’icône camion
Au clic sur l’icône camion , un menu déroulant propose les véhicules activés. Au déplacement du curseur sur une des destinations, le point d’arrêt est affecté au véhicule.
La fenêtre de la destination sur le plan
Au survol ou au clic sur un point d’arrêt du plan, une fenêtre contextuelle apparaît.
Plusieurs actions sont disponibles :
- Attribuer ce point à un autre véhicule
- Décocher/Cocher le point d’arrêt afin de le planifier ou le déplanifier.
- Accéder à la fiche destination du point d’arrêt
.
- Générer un zonage isochrone ou isodistant à partir du point
. Le menu déroulant propose le dessin d’un zonage isodistant (zonage autour du point dont la distance a une longueur constante) ou isochrone (zonage autour du point dont la période a une période constante).
Une ligne de séparation distingue la section suivante. L’ordre dans la tournée, le nom de la destination, l’adresse précise figurent dans cette section.
Une dernière section, séparée par une ligne, présente les informations de la livraison : quantité, heure planifiée, ETA, durée de visite, etc.