Introduction
Il s’agit d’une valeur portée par la commande et qui va conditionner l’éligibilité d’un transporteur.
Cette fonctionnalité ne peut être utilisée que dans le cas de la saisie automatique (cad envoi de commande par API et non par la création manuelle).
Les conditions d’orchestration peuvent être paramétrées à tous les niveaux (enseigne, transporteur, magasin et point de prélèvement) sous la rubrique du transporteur dans le bloc "Conditions d’orchestration"(en bas à gauche du profil transporteur).
La configuration des conditions d’orchestration se fait de la même façon à tous les niveaux.
Paramétrage
Cliquer sur "Ajouter" pour créer une nouvelle condition d’orchestration.

Remplir les champs ci-dessous.

La Clé doit correspondre à la clé paramétrée et communiquée par l’enseigne.
La valeur correspond à la valeur associée à la clé à laquelle le transporteur sera éligible.
Exemple :
Je paramètre la condition suivante :- Titre: Origine de la commande- Clé: origin- Valeur: WEBMon transporteur ne sera éligible qu'aux commandes qui portent un TAG avec la clé "origin" et la valeur "WEB"Si je reçois une commande avec un TAG avec la clé "origin" et la valeur "MAG" il ne sera pas appelé.

Il est possible de modifier votre condition d'orchestration en cliquant sur "Mettre à jour" et de la supprimer en cliquant sur "Supprimer".
A quel niveau paramétrer votre condition d'orchestration ?
Pour que la condition d'orchestration soit appliquée à l'ensemble des magasins avec le transporteur sélectionné, il suffit de paramétrer directement cette condition au niveau de l'enseigne/transporteur.
Par contre, si vous avez besoin d'avoir une condition d’orchestration différente par magasin (pour pouvoir l'adapter à votre magasin/par région) la configuration se fait sous le magasin/transporteur. Dans ce cas, elle sera propagée à son point de prélèvement sans avoir besoin de la paramétrer à ce point de prélèvement.