Questions /réponses les plus fréquentes sur l'accès au compte
Comment me connecter à l'application web Mapo ?
Comment modifier mon mot de passe ?
Comment me connecter à l'application web Mapo ?
Pour se connecter à l’application web Mapo, il vous suffit de cliquer sur le bouton Se connecter à droite dans le menu du site vitrine.
Connectez-vous via le site https://www.woopit.fr/connexion puis choisir l'outil Mapo
L’application web s’ouvre alors à l’url suivante : https://app.mapotempo.com.
Comment modifier mon mot de passe ?
Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe. Dans l’onglet « Paramètres », cliquez sur « Paramètres utilisateurs ».
En bas de la page, cliquez sur « Modifier votre identifiant de connexion et mot de passe », la page demandée s’affiche :
Indiquez le mot de passe initial (celui que vous souhaitez modifier), renseignez le nouveau mot de passe, confirmez en le tapant à nouveau. Pour valider le changement, cliquez « Modifier ».
J'ai perdu mon mot de passe.
Rendez-vous sur la page de connexion à l’application web Mapo.
Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sous les zones d'identification.
Entrez l’adresse mail de connexion à l’application. Cliquez sur le bouton « Envoyez moi des instructions pour réinitialiser mon mot de passe »
Les instructions vous seront envoyées sur votre boîte @mail.